Au-delà de son corps physique, chaque individu est constitué de différents corps subtils plus communément appelés « aura ».
Le corps éthérique est le plus dense des corps subtils. Il nourrit le corps physique tout au long de son existence en absorbant l’énergie vitale par les différents méridiens, canaux et chakras.
Le corps astral ou corps émotionnel est le siège de nos sensations et de nos émotions, c’est là que sont stockées nos peurs et nos angoisses. Le corps émotionnel agit parfois sur le corps éthérique en créant par exemple des blocages énergétiques.
Le corps mental est le siège de nos pensées, de nos idées et du raisonnement. Il peut se faire polluer par des pensées négatives, des conditionnements ou des idées reçues.
Le corps causal est le siège de notre karma, de nos croyances, de nos vœux et serments. Il permet de comprendre les événements de notre vie et de les transformer.
Le corps bouddhique est le corps de l’amour inconditionnel, de l’éveil et de l’illumination spirituelle.
Le corps atmique est notre partie divine, la conscience de l’unité.
Lors d’une séance, mon travail consistera à analyser et repérer les déséquilibres énergétiques enregistrés par les différents corps grâce au clair ressenti et à les corriger par l’imposition des mains (sans contact).
Cette technique permet de libérer les blocages énergétiques et de renforcer les barrières de l’organisme.
L’énergie circule ainsi librement et le corps retrouve son pouvoir d’autoguérison.
Bon à savoir :
Lors d’un soin, il est possible qu’une âme familiale désincarnée, qui n’est pas encore montée dans la Lumière pour diverses raisons, se présente pour délivrer un message à l’intéressé ou demander de l’aide.
La délivrance du message permet la libération de cette âme bloquée sur le plan terrestre et libère la personne qui reçoit le soin « comme si on lui enlevait un poids ».
Cette expérience est donc très positive et salvatrice.
N.B : Les soins bioénergétiques ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical en cours ou à une consultation auprès des professionnels de la médecine conventionnelle.
A aucun moment, il n’est conseillé d’interrompre son traitement médical en cours.
Aucun nombre de séance n’est imposé, la personne est libre de son engagement.