Mon Travail

La maladie, ou le « Mal a dit », nous renseigne sur toutes les souffrances qui n’ont pu être exprimées verbalement ou qui n’ont pu être évacuées.
Trop difficiles à gérer, nous avons préféré les enterrer, les enfouir au plus profond de nous pensant qu’elles seraient oubliées et la peine atténuée.
Seulement voilà, ce que nous n’exprimons pas avec des « mots », le corps l’exprime avec des « maux ».

Evidemment, le même virus ou la même situation n’engendre pas les mêmes effets chez tout le monde, tout dépend de notre terrain qui est propre à chacun de nous.

Notre terrain englobe tant notre héritage génétique que nos faiblesses énergétiques, émotionnelles et physiques qui nous sont propres.
Lorsque le terrain est fort, les virus n’ont pas la capacité de s’introduire chez leur hôte, et les difficultés de la vie rencontrées par chacun de nous sont vécues avec beaucoup moins d’intensité et sont plus vite évacuées.
A l’inverse, un terrain physiquement, émotionnellement et énergétiquement fragile, fait place à de nombreuses failles laissant le champs libre à toute intrusion, plus communément appelée facteur déclenchant.

Le facteur déclenchant peut revêtir plusieurs visages. Il peut s’agir d’un virus, d’un microbe mais également d’un traumatisme physique ou émotionnel.

C’est la raison pour laquelle, en l’absence de tout symptôme, mon travail consiste à identifier et à pallier les différents déséquilibres constatés afin de renforcer votre terrain.
En cas de maladie déclarée, l’objectif est de vous aider à comprendre le message caché, délivré par votre corps, à identifier et à libérer les blocages physiques, émotionnels et énergétiques engendrés par la situation afin de permettre au corps de retrouver son pouvoir d’autoguérison.

N.B : Les soins bioénergétiques ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical en cours ou à une consultation auprès des professionnels de la médecine conventionnelle.
A aucun moment, il n’est conseillé d’interrompre son traitement médical en cours.
Aucun nombre de séance n’est imposé, la personne est libre de son engagement.

 

error: Content is protected !!