Qui Suis-Je ?

Christelle CASNENAVE - BioénergéticienneMon diplôme en poche, je me prédestinais à une grande carrière d’Avocat jusqu’à ce que la vie n’en décide autrement…

Las de mon rythme de vie effréné, j’entame dès 2014, parallèlement à l’exercice de mon activité professionnelle, un long processus de transformation et d’éveil avec la Roue de Médecine Incas (stage de développement personnel d’une durée d’un an), à l’issue duquel rien ne sera plus jamais pareil.

En effet, au terme de ce processus je prends conscience du trésor que j’ai dans les mains et m’initie rapidement au Reiki afin d’apprivoiser ce Trésor. (Maître Reiki depuis 2015)

Puis, au cours de l’année 2015, le temps s’arrête…

Atteinte d’une ostéonécrose à la hanche droite, je ne suis plus autorisée à poser le pied par-terre afin d’éviter tout effondrement de la tête du fémur.

Trop jeune pour porter une prothèse de hanche, je demeure contrainte de mettre en stand-by ma vie professionnelle et n’ai plus d’autres choix que de repenser la vie autrement.

En effet, mon incapacité à marcher n’empêchait pas pour autant le monde de tourner et mon entourage ne pouvait pas s’arrêter de vivre.

Alchimie par la Lumière

Partant de ce constat et alors que tout semblait s’écrouler autour de moi (mon corps, mon travail…), je décidais donc de me battre et de comprendre pourquoi la vie m’avait arrêtée.

Aidée par une amie énergéticienne, je finis par comprendre le sens caché du message que me délivrait cette épreuve et retrouvais petit à petit mon autonomie et ma joie de vivre.

Forte de cette expérience, je décidais ma reconversion professionnelle et m’inscrivais à la formation proposée par l’Ecole Française de Bioénergie Quantique pour devenir Bio-Énergéticienne.

En complément de cette formation, je m’initiais également à l’équilibrage énergétique et à la géobiologie enseignés par l’école de Yann Lipnick ainsi qu’à la lecture des Annales Akashiques.

L’ensemble de ces enseignements me permet aujourd’hui d’accompagner tous ceux qui le désirent sur le chemin de l’autoguérison.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!