Annales Akashiques

Qu’est ce que les Annales Akashiques ?

Les Annales Akashiques s’apparentent à une grande Bibliothèque Universelle contenant l’histoire de chaque Âme depuis l’origine.
Un peu comme le disque dur d’un ordinateur, les Annales Akashiques renferment toutes les informations concernant le parcours de chaque Âme, ses pensées, ses émotions, ses actions, ses apprentissages… durant toutes ses incarnations.

Les Annales Akashiques sont donc d’une aide précieuse pour notre vie présente car elles nous renseignent sur les défis venus surmonter dans cette vie en fonction des expériences passées et les ressources à notre disposition pour y parvenir.
Elles nous permettent donc de mieux comprendre qui nous sommes aujourd’hui et ce que nous sommes venus expérimenter dans cette vie afin de permettre à notre Âme de grandir et d’exprimer sa Divinité.

Dès lors que nos expériences passées influent sur notre présent, interroger les Annales Akashiques s’avère donc très utile pour rechercher et comprendre l’origine des difficultés auxquelles nous sommes confrontées dans cette vie et les solutionner.

Déroulement d’une séance :

1- Préalablement à la séance, je vous demanderai de préparer une liste de questions concernant les domaines de votre vie sur lesquels vous souhaitez obtenir des informations, ceux qui vous tiennent le plus à cœur.

Afin de faciliter le travail, essayez d’être le plus concis possible, évitez les questions commençant par “quand” ainsi que les questions fermées dont les réponses nécessitent un “oui “ou “non” et privilégiez les questions commençant par « qu’est ce », « que », « quel », « quoi », « pourquoi », « comment »…

Exemple pour mieux comprendre :

Au lieu de demander : “Dois-je rester avec mon conjoint ?” nécessitant une réponse fermée, privilégiez le type de questions suivantes :

  • Pourquoi mon conjoint et moi sommes nous ensemble ?
  • Quels sont les avantages ou les inconvénients du fait d’être ensemble maintenant ?
  • Notre relation est tendue/difficile, que s’est-il passé pour qu’il en soit ainsi ?
  • Qu’est ce que je ne vois pas et pourquoi ?
  • Comment puis-je changer mon point de vue pour voir ce que j’ai à voir ?
  • Que puis-je faire maintenant pour trouver la paix, le pardon et la guérison ?

Quelques suggestions pour vos questions pouvant s’adapter à toutes situations :

  • Qu’est ce qui m’empêche de … ? Qu’est ce qui pourrait m’aider à … ?
  • Qu’ai-je besoin de savoir sur … (mon travail, ma situation financière, ma maison, mon projet…) ?
  • Mon problème a-t-il commencé dans cette vie-ci ou une autre vie ?
  • S’il s’agit d’une vie passée, pouvez vous me renseigner sur les causes et son origine ?
  • Comment et pourquoi ai-je apporté ce problème dans cette vie-ci ?
  • Quelle leçon puis-je tirer de ce problème particulier et comment aide-t-il la croissance de mon âme ?
  • Qu’elle autre information pouvez-vous me donner pour m’aider à transformer mon point de vue actuel et passer à la résolution de la situation, à la guérison ?
  • Comment puis-je me défaire de ce problème ?
  • Quels messages mes Guides, Anges… veulent -ils me faire savoir en ce moment ?

2- En début de séance, j’ouvrirai vos Annales Akashiques par le biais d’une prière.
Pour ce faire, j’utiliserai vos noms et prénoms usuels c’est à dire ceux avec lesquels vous vous sentez en accord et qui vous correspondent le mieux.
Puis, une fois connecté à cet espace sacré, vous pourrez me poser les questions qui vous tiennent à cœur.
Après les avoir notées, je vous transmettrai les informations que nous sommes autorisés à recevoir et répondrai à vos questions dans l’ordre dans lesquelles elles se présenteront.

La séance dure entre 1h et 1h15.
Tarif : 75€

IMPORTANT :

Pour entreprendre cette démarche vous devez être majeur.
Toutefois, pour les parents désireux de trouver des solutions pour leurs enfants mineurs, il est tout à fait possible d’explorer leurs propres Annales Akashiques (celles du père ou de la mère) pour trouver les réponses dont ils ont besoin  pour aider leurs enfants.

En outre, vous devez être sobre de tout alcool, drogue ou toutes autres substances qui pourraient altérer votre vigilance.
Si votre médecin vous a prescrit des médicaments forts, continuez votre traitement, mais prévenez-moi avant la séance afin de vérifier si celle-ci peut se tenir en l’état ou s’il est préférable de la repousser ultérieurement.

error: Content is protected !!